jeudi 6 octobre 2016

L'Accro du Shopping à Hollywood - Sophie Kinsella


☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆
Auteur : Sophie Kinsella
Edition : Pocket
Parution :  2016
Pages : 564
ISBN :   978-2-266-26616-1  
Où le trouver ? : Ici
☆★ ☆★ ☆★ ☆ ★ ☆★ ☆  ★ ☆★ ☆


Résumé : 

Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38). Imaginez... Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve ! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde... Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises !

Mon avis :

Et voilà, le dernier tome de la saga pour moi (pour le moment) !
Si j'étais contente et très curieuse de me lancer dans cette lecture, cela me permettant de diminuer très considérablement ma Pile de Livres à Lire, et que je ne suis pas peu fière de l'avoir fait en l'espace de trente jours !
(Oui du coup pour moi septembre aura été un mois marathon "L'accro du Shopping" )
Je dois tout de même avouer que j'ai un peu traîné, je n'aime pas terminer les sagas, surtout quand je sais qu'un autre tome est à paraître et que donc il me faudra attendre, mais je sais aussi me montrer raisonnable et une Pile de Livres à Lire de plus de vingt livres très peu pour moi, c'est même déjà trop ;).

Donc je me suis décidée et je me suis lancée dans cette lecture !

Dans le tome précédent nous quittions Becky alors qu'elle décidait de partir pour Hollywood avec toute sa petite famille.
Becky, Hollywood... Deux noms synonymes de démesure ! Alors dans la même phrase ça promet quand on connaît un temps soit peu Becky !
J'étais clairement impatiente de découvrir ce que l'auteur réservait à Becky ! Une fois de plus je n'ai pas été déçue !

L'auteur embarque Becky dans des aventures plus folles les unes que les autres.
Elle oscillera entre tentations (Hollywood... Shopping... Accro...), problèmes familiaux et amicaux tout cela sur fond d'univers ou se mêlent célébrités et médias, scandales et manipulations.

Un tome à la hauteur des précédents, un roman dont les pages se tournent seules tant la lecture est agréable et divertissante !
La plume de l'auteur reste inchangée : légère mêlant parfaitement l'humour et les situations délicates.

Bon je ne vais pas te faire un dessin, j'ai une fois de plus aimé ce roman, j'aime infiniment la plume de l'auteur... Un coup de cœur de plus dans la saga !

Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite mais j'ai hâte que le neuvième tome paraisse en poche pour le lire ! 

Et toi, tu connais la saga ?  Qu'en pense tu ?
N'hésite pas à me le dire en commentaires cela me fera plaisir ! 

En attendant une prochaine chronique ici, de très belle lectures à toi ! Tu lis quoi toi d'ailleurs ? Je suis curieuse oui ;).

Appréciation :

Un coup de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tinkerbell Glitter Cursors at www.totallyfreecursors.com